Mail responsable publication : abu@obione.net
Le site est hébergé par Fabien de FOREST
Loi Informatique et Liberté : N° 7817 du 6 janvier 1978


Toutes les informations contenues dans le site, soit concernant les clients, soit recueillies sur les visiteurs lors d'une demande d'informations, sont accessibles pour rectification ou suppression en s’adressant à obione@obione.net.

 

Droit d'auteur - copyright
La conception, le graphisme, le texte, les conditions générales de vente, l'organisation de ce site sont des œuvres originales et sont l'entière propriété d’ Obione.net . Toute reproduction, ou démarquage, total ou partiel, fait sans le consentement de l'auteur, ou de ses ayants droit, ou de ses ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation, l'arrangement par quelque procédé que ce soit (Loi 57298 du 11 mars 1957).
Tous les outils ou composants comportant l'entête OBIONE.NET sont l'entière propriété de OBIONE.NET et ne peuvent en aucun cas être utilisés hors de leur contexte, détournés, arrangés ou modifiés.

Déclarations Conformément à la Loi 78-17 du 06/01/1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1590425

 

Réclamations, dépôt de plainte
Conformément à la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, vous pouvez adresser une réclamation ou une plainte concernant un fichier partagé par l'un de nos clients.
Les plaintes doivent être adressées à l'adresse abu@obione.net et à l'attention de M. Fabien de FOREST qui fera suivre le dossier à notre service juridique.

 

Site Web / Révisions
Les informations présentes sur ce présent site internet peuvent ne pas être exemptes d'inexactitudes techniques ou d'erreurs typographiques. Obione n'assume donc aucune responsabilité quant à l'éventuelle inexactitude ou imprécision des informations fournies sur le présent site Internet. Obione rappelle que toute information présente sur ce site peut être modifiée ou mise à jour sans préavis. Obione peut à tout moment et sans préavis, apporter des améliorations et/ou des modifications aux produits et/ou programmes décrits sur le présent site Internet. OBIONE.NET peut à tout moment revoir ces dispositions en mettant à jour cette page. En utilisant ce site internet, vous acceptez d'être lié par toute révision de ces dispositions.

 

Observations et suggestions
Il est possible de transmettre des observations et des suggestions au responsable du site à l'adresse électronique Informations@obione.net

Date de la dernière mise à jour
La dernière mise à jour des mentions légales date du 1er Septembre 2013.

 

Langue: